Cookie Settings

Location de Voiture Rhodes


Location de voiture à Rhodes. Découvrez la meilleure offre pour l'été 2024. Réservez maintenant avec une confirmation en temps réel pour votre location de voiture avec livraison gratuite et sans prépaiement.

Explorez l'île en tout confort : Rhodes dispose d'un réseau routier bien entretenu et sans péage qui peut vous conduire à n'importe quelle beauté naturelle ou plage tranquille ! 

Profitez de la liberté que seule une voiture de location à Rhodes peut vous offrir, visitez les incroyables sites archéologiques et découvrez les innombrables beautés naturelles que Rhodes a à offrir.

LOCATION DE VOITURES ÉVALUÉE PAR GOOGLE à 4.9/5 ÉTOILESPROCÉDURE DE RÉSERVATION RAPIDE ET FACILE NOUVEAU, SÛR & VOITURES PROPRES SERVICE CLIENT AMICAL 24H/24 ET 7J/7 OFFRES SPÉCIALES ANNULATION GRATUITE

Choisissez Rhodes Economy pour des options de location de voiture abordables. Nous offrons une variété de forfaits de location de voiture conçus pour répondre à différents budgets, avec des options d'assurance disponibles pour vous donner la tranquillité d'esprit pendant vos voyages.

Avec Rhodes Economy, vous pouvez sélectionner la voiture parfaite qui répond à vos besoins et vous donne la liberté d'explorer Rhodes à votre propre rythme. Nos prix compétitifs et nos formules flexibles vous permettent de profiter d'une expérience de location de voiture économique sans compromis sur la qualité.

Nos forfaits de location de voiture sont conçus pour vous offrir des options adaptées à vos préférences et à votre budget. De nos formules de base à notre formule Premium avec assurance complète, vous pouvez personnaliser votre expérience de location de voiture à votre guise. Nous comprenons l'importance de la couverture d'assurance et nos options vous permettent de choisir le niveau de couverture qui correspond le mieux à vos besoins.

Louer une voiture Rhodes Aéroport

Location de voiture à l'aéroport de Rhodes avec Rhodes Economy, réservation en ligne facile et rapide aux meilleurs tarifs avec un excellent service client. Choisissez votre voiture préférée et d'un simple clic entrez dans notre procédure de réservation très simple. Rencontrez notre représentant et récupérez votre voiture de location à l'aéroport de Rhodes sans délai afin que vos vacances à Rhodes commencent de la meilleure façon possible pour vous et votre famille.

Obtenir un Devis

Basic & Comfort Package

Louer une voiture Rhodes Aéroport

Premium Package

Louer une voiture Rhodes Aéroport

Top Destinations Rhodes


Louez une voiture à Rhodes et utilisez notre service de livraison porte-à-porte GRATUIT. Nous livrons votre voiture de location à toutes les destinations de l'île, vous n'avez donc pas à chercher nos stations. Économisez du temps et de l'argent

Location de Voiture Rhodes Location de Voiture Faliraki
Location de Voiture Faliraki

Louer une voiture à Faliraki. Nous vous la Livrer à Votre Lieu de Résidence Sans Frais Supplémentaires. Location voiture Économique Rhodes offre une ...

Obtenir un Devis
Location de Voiture Rhodes Location de Voiture Lindos
Location de Voiture Lindos

Louez une voiture à Lindos et explorez Rhodes facilement et en toute liberté et sécurité. Location voiture Économique Rhodes offre une variété de voi...

Obtenir un Devis
Location de Voiture Rhodes Location de Voiture Ixia
Location de Voiture Ixia

Louer une voiture à Ixia et nous vous la Livrer à Votre Lieu de Résidence Sans Frais Supplémentaires. Location voiture Economique Rhodes offre une va...

Obtenir un Devis
Location de Voiture Rhodes Location de Voiture Kolymbia
Location de Voiture Kolymbia

Louer une voiture à Kolymbia et nous vous la Livrer à Votre Lieu de Résidence Sans Frais Supplémentaires. Jusqu'à -40% d'offres Spéciales et Réductio...

Obtenir un Devis
Location de Voiture Rhodes Location Voiture Pefkos
Location Voiture Pefkos

Louer une voiture à Pefkos et nous vous la Livrer à Votre Lieu de Résidence Sans Frais Supplémentaires. Location voiture économique Rhodes offre une ...

Obtenir un Devis
Location de Voiture Rhodes Location Voiture Stegna
Location Voiture Stegna

Louer une voiture à Stegna et nous vous la Livrer à Votre Lieu de Résidence Sans Frais Supplémentaires. Location voiture économique Rhodes offre une ...

Obtenir un Devis

Louer une voiture Rhodes Services


Sélectionnez les Paquets Economiques

Sélectionnez l'un des forfaits proposés pour chaque location de voiture à Rhodes selon vos besoins. Pas de prépaiement avec le forfait Premium.

NOUVELLES VOITURES À LOUER

Nous proposons des voitures pour la location de voitures à Rhodes, en excellent état dans toutes les tailles. Propre et 100% Désinfecté.

Livraison / Collecte Gratuite

Louez une voiture à l'aéroport de Rhodes, Port de Rhodes ou à votre hébergement et nous vous y rencontrerons à l'heure convenue pour une livraison rapide et amicale

GARANTIE DE SATISFACTION

Votre voiture de location à Rhodes répondra à vos besoins et à vos attentes. Si ce n'est pas le cas, elle sera immédiatement remplacée par la meilleure voiture disponible.

Offres de location de voitures à Rhodes


Profitez de toutes nos dernières offres et obtenez les meilleurs prix ainsi que la meilleure qualité. Louer une voiture à Rhodes, c'est le moyen le meilleur et le plus économique d'explorer l'île. Profitez de la combinaison des beautés naturelles de Rhodes.

Location de voitures Rhodes Top Service Guarantee


Nous offrons une variété de Voitures, de Services et de Forfaits de location pour répondre à tous vos besoins de voyage, à des prix Exceptionnels.

Location de Voiture a Rhodes avec Dernière Minute Disponibilité

Nous offrons une disponibilité de dernière minute pour location de voiture à Rhodes et aux meilleurs prix.

Meilleurs Prix Garantis avec Rhodes Economy Location de Voiture

Nous offrons les meilleurs prix de location de voitures sur l'île de Rhodes, et c'est une garantie.

Location de voitures Rhodes Top Service Guarantee

Pas de Frais Cachés

Choisissez votre location de voiture a Rodes accord ! Payez ce que vous avez convenu ! Surtout, obtenez ce pour quoi vous avez payé !

Aucun Garantie Requis sur le Paquet Premium

Sélectionnez le Paquet Premium avec votre location de voiture à Rhodes et profitez de services complets et sans Garantie.

Assurance location de voiture à Rhodes

Assurance location de voiture à Rhodes

Avec Rhodes Economy Car Hire, nous offrons gratuitement inclus dans toutes les catégories de voitures et dans tous les forfaits de location :

  • Assurance responsabilité – Assurance responsabilité civile
  • Exonération des dommages par collision (CDW)
  • Exonération de protection contre le vol
  • Assurance responsabilité civile protection incendie.

En option, si vous choisissez notre forfait Premium dans les groupes de voitures proposés (voitures de petite, moyenne taille et mini-fourgonnettes), vous bénéficierez de l'exonération complète des dommages incluse sans franchise !

Cela signifie qu'IL N'Y A PAS DE MONTANT que vous devrez payer si quelque chose se passe pendant la durée de votre location.

Pour avoir l'esprit tranquille et sans surprise, choisissez notre option sans franchise pour votre location de voiture à Rhodes avec notre forfait Premium !

Télécharger Rhodes Rent a Car App

Des vacances à Rhodes ? Visitez notre site Internet via votre téléphone portable et installez notre application afin d'obtenir les meilleurs prix instantanément !

Voir les Détails

Explorez Rhodes en louant une voiture


Louez une voiture et explorez Rhodes dans le confort et la flexibilité. Vous avez la liberté d'organiser des excursions d'une journée à votre propre rythme, sans contrainte de temps. Profitez de vacances reposantes.

Vous louez une voiture à Rhodes ? La assurance en toute simplicité !

Vous envisagez de découvrir les merveilles de Rhodes avec une voiture de location ? C'est un excellent plan ! Avant de faire votre réservation, examinons le sujet le plus crucial qui peut souvent comporter des pièges : l'assurance de location de voiture. Nous allons faire en sorte que ce soit aussi ...

Voir les Détails

Rhodes sur un budget : comment économiser sur la location de voiture tout en découvrant l'île

Vous planifiez un voyage à Rhodes et vous vous inquiétez du coût de la location de voiture ? Rhodes est une île magnifique et a vraiment beaucoup à offrir, ne laissez pas les frais de transport vous empêcher de l'explorer. Tout ce dont vous avez besoin, c'est d'un peu de planification et de quelques...

Voir les Détails

Location de voitures à l'aéroport de Rhodes, avantages, conseils rapides et points à surveiller

La belle île de Rhodes peut être découverte facilement et confortablement avec une location de voiture à l'aéroport. Il y a de nombreux avantages à louer une voiture à l'aéroport de Rhodes et nous pouvons vous donner quelques conseils qui pourraient vous être très utiles, mais il y a aussi des chose...

Voir les Détails

Peut-on louer une voiture et faire le tour de Rhodes en une journée ?

Si vous ne disposez que d'une journée pour explorer l'île de Rhodes, vous devriez louer une décapotable pour profiter de la beauté de l'île. Une décapotable offre une expérience en plein air qui vous permet de profiter du soleil et des vues en cours de route. De plus, une décapotable est un moyen am...

Voir les Détails
Ils Disent de Nous

Questions Fréquemment Posées Location de Voiture Rhodes

Laissez-nous vous aider en répondant à la plupart de vos questions. Nous serons heureux de répondre à toutes vos questions ou demandes de renseignements afin que vous puissiez décider de la meilleure offre de location de voiture pour vos vacances à Rhodes

Il est fortement recommandé de louer une voiture à Rhodes. Vous serez libre d'explorer l'île à votre rythme et de profiter de sa beauté. L'étonnante cité médiévale de Rhodes, la magnifique Acropole de Lindos et les superbes plages jusqu'à Prassonisi, le point le plus au sud.

Louez une voiture à Rhodes avec Rhodes Economy Car Rental, s'il n'y a pas de carte de crédit disponible, choisissez l'une de nos voitures avec notre Paquet Premium et profitez d'une totale tranquillité d'esprit!Soyez totalement couvert par l'assurance tous risques sans franchise et la carte de crédit pour récupérer votre voiture ne sera pas nécessaire. Nous n'avons besoin que d'une garantie de carburant en espèces.

Louez une voiture à Rhodes avec la location de voiture Rhodes Economy et évitez les frais supplémentaires. Ce que vous voyez est ce que vous paierez, sans frais supplémentaires! À moins que le conducteur ne veuille ajouter des extras lors de la livraison de la voiture.

Avec le Rhodes econmy location de voiture politique de carburant n'est pas compliquée. Le loueur est obligé de retourner la voiture avec la même quantité de carburant, comme il l'a reçu. Si le véhicule a moins de carburant, alors le locataire est facturé pour la différence.

Les kilomètres sont entièrement gratuits si vous louez une voiture à Rhodes avec Rhodes Economy loation de voiture et cela signifie que chaque jour, vous pouvez parcourir autant de kilomètres que vous le souhaitez sans frais supplémentaires.

Pour louer une voiture à Rhodes si vous venez de l'UE ou de la zone euro, tous les pays de l'ex-Union soviétique, la Turquie, les États-Unis, le Canada et Israël, vous n'avez besoin que du permis de conduire de votre pays, sauf si votre permis de conduire n'est pas en caractères latins. Si ce n’est pas en caractères latins, vous avez besoin d’un permis de conduire international.Si vous venez du Royaume-Uni, le permis de conduire britannique est valide.Si vous venez d'un pays hors de l'UE ou de la zone euro, vous avez besoin d'un permis de conduire international valide.

Les livraisons de véhicules sont disponibles 24h/24 si vous souhaitez louer une voiture à notre gare aéroportuaire. Il y a des heures de bureau dans nos autres bureaux autour de l'île en fonction de la gare à partir de laquelle vous louerez une voiture à Rhodes. Si la livraison de votre voiture de location est en dehors des heures de bureau, il y a toujours un petit supplément.

Dans ces cas, vous devez nous contacter en téléphonant à notre centre d'appels a Rhodes Economy Location de voiture, afin que nous puissions mieux vous servir dans le nouveau calendrier.

Pour ajouter des services supplémentaires à votre réservation, veuillez nous envoyer un e-mail avec votre numéro de réservation et nous les ajouterons pour vous, ou nous vous pouvons ajouter le service supplémentaire lorsque vous récupérez votre voiture auprès du représentant de Rhodes Economy Location de voitures.

Vous nous retrouverez à la sortie de l'aéroport après avoir récupéré vos bagages.Pour plus d'informations cliquez ici.

Si vous effectuez votre location de voiture en ligne, vous bénéficierez d’un prix beaucoup plus attrayant que si vous réservez sur place le jour même. En réservant, non seulement vous réalisez une belle économie, mais surtout, vous êtes assuré d’obtenir le véhicule de votre choix. La règle de base étant : Plus vous réserverez tôt, meilleur sera votre prix !

Si vous choisissez notre forfait Premium avec tous les avantages et la couverture d'assurance totale incluse, en tant qu'offre supplémentaire, vous serez servi dans le terminal des arrivées de l'aéroport de Rhodes sans avoir besoin d'être transféré à un autre endroit.

Si vous choisissez un forfait Premium, vous n'aurez pas à laisser de garantie, car tant le véhicule que les passagers seront couverts comme indiqué dans les conditions générales de location. Il y aura une déduction de 100 € sur la carte de crédit ou de débit ou en espèces comme garantie pour la couverture d'éventuelles infractions au code de la route et le respect des termes du contrat Rhodes Economy Rent a car et la bonne utilisation du véhicule. Les cartes de crédit / débit doivent être enregistrées. Si vous décidez de ne pas sélectionner notre forfait Premium, vous devrez alors laisser un acompte. Cette caution dépendra du groupe de véhicules que vous aurez choisi pour votre location. La caution sera débloquée à la fin de votre location si aucun dommage n'a été enregistré sur le véhicule.

• Perte de siège enfant.• Perte/dommage/perte de clés, antennes, jack, triangles de sécurité et gilets, essuie-glaces, bouchon d’essence, couvertures à bagages ou tout autre élément fixe ou mobile du véhicule.• Dommages au moteur du véhicule par négligence.• Vol du véhicule avec clés laissées sur le contact.• Les amendes perçues en raison de non conformités avec les lois de la circulation lors de la location du véhicule sont l’entière responsabilité du conducteur du véhicule. Si vous êtes sanctionné par une amende, des frais de gestion administrative de 40 €.• Ravitaillement avec le mauvais type d’essence.• Perte/dommages/vol d’effets personnels.

Si vous avez acheté une police annuelle ou une assurance / couverture additionnelle avec votre carte de crédit ou agent de voyage / courtier lors de votre réservation, sachez que cette assurance / couverture n’est PAS directement fournie par Rhodes Economy Location de voiture. Par conséquent, vous êtes tenu de payer le montant du dépôt ou de la franchise en cas de dommages au véhicule et demander le remboursement de ce montant auprès de la société avec laquelle vous avez souscrit votre assurance / couverture.

Louez une voiture à Rhodes où vous le souhaitez. Sélectionnez le point de livraison de votre choix, votre hôtel, votre appartement ou tout autre lieu, et la voiture vous sera livrée sans frais de livraison. Vous n'avez pas besoin de nous chercher… nous vous chercherons !

Rhodes est une très grande île dotée d'un très bon réseau routier.Il est essentiel d'avoir un moyen de se déplacer si vous souhaitez l'explorer. Louez une voiture, économisez du temps et de l'argent, et organisez vos déplacements sur l'île. Faites de ces vacances des moments inoubliables.

Rhodes est une île, et comme toutes les îles, il est très facile de s'y retrouver. Il y a une route principale qui en fait le tour, et avec cette route, vous pouvez explorer toutes les belles plages et les villages traditionnels près de la mer, avec les étonnantes tavernes grecques, et 3 routes qui traversent le centre de l'île avec les belles forêts et les montagnes vous conduisant d'un côté à l'autre de l'île. Conduire à Rhodes est donc beaucoup plus facile et agréable que vous ne le pensez.

Lorsque vous choisissez une voiture à louer pour votre voyage à Rhodes, il y a plusieurs facteurs importants à prendre en compte. Tout d'abord, considérez la taille et le type de voiture dont vous avez besoin. Si vous voyagez avec un grand groupe, toute votre famille, ou si vous avez simplement besoin d'espace pour beaucoup de bagages, un minivan ou un SUV pourrait être la meilleure option. Si vous cherchez à économiser de l'argent, louez une petite voiture qui consomme peu. Si vous envisagez de vraiment explorer Rhodes, louez une voiture offrant une bonne tenue de route et une conduite confortable. Si vous prévoyez de conduire sur des routes accidentées ou non goudronnées, une voiture avec une garde au sol plus élevée et une transmission intégrale pourrait être un meilleur choix. Vous devez également tenir compte de la réputation de la société de location et des conditions de location, telles que l'assurance, la politique en matière de carburant et l'emplacement. Surtout, comparez les prix et les avis de différentes sociétés de location à Rhodes, les avis Google étant la meilleure source d'information.Réservez pour vous assurer de la disponibilité et obtenir la meilleure offre.Prenez le temps de choisir la bonne voiture à louer à Rhodes pour votre voyage, vous pouvez vous assurer que votre voyage à Rhodes est confortable, sûr et agréable.

Voici quelques éléments clés à prendre en compte lorsque vous comparez les compagnies de location de voitures : Les prix : Comparez les prix pour le type de véhicule que vous recherchez, et assurez-vous qu'il n'y aura pas de frais supplémentaires ou de taxes qui pourraient être ajoutés. Assurez-vous que l'entreprise dispose d'une bonne sélection de véhicules parmi lesquels choisir. Assurez-vous que la police d'assurance de l'entreprise couvre tous les types de dommages. Lisez les commentaires d'autres clients et vérifiez la réputation de l'entreprise en matière de service à la clientèle. Vérifiez si l'entreprise offre des services tels que la livraison, le ramassage et l'assistance 24 heures sur 24.

Cookie Settings

Car Hire Rhodes


Rhodes Car Rental. Get the best deal: Book now with real time confirmation for your Car Rental with free delivery and no prepayment.

Explore Rhodes island comfortably: Rhodes offers a very well-maintained road system, with no toll stations, that can drive you to every natural beauty and to every quiet beach you will choose! 

Enjoy the freedom that only a hired car in Rhodes can provide, visit the amazing archaeological sites and discover the endless natural beauty’s Rhodes has to offer.

4.9/5-STAR GOOGLE RATED RHODES CAR RENTAL FAST AND EASY RESERVATION CREDIT CARD FREE OPTION (PREMIUM PACKAGE)FRIENDLY 24/7 CUSTOMER SERVICE SPECIAL OFFERS FREE CANCELATION

Choose Rhodes Economy for affordable car rental options. We offer a variety of rental packages designed to cater to different budgets, with insurance options available to give you peace of mind during your travels.

With Rhodes Economy, you can select the perfect car that meets your needs and gives you the freedom to explore Rhodes at your own pace. Our competitive prices and flexible packages ensure that you can enjoy a budget-friendly car rental experience without compromising on quality.

Our car rental in Rhodes packages are tailored to provide you with options that suit your preferences and budget. From our basic packages to our full insurance-inclusive Premium Package, you can customize your car hire experience to your liking. We understand the importance of insurance coverage, and our options allow you to choose the level of coverage that best fits your needs.

Car Hire Rhodes Airport

Rhodes Airport car hire with Rhodes Economy, easy and fast online reservation at the best rates with excellent customer service. Choose your preferred car and with a simple click enter our very easy reservation procedure. Meet our representative and collect your Rental car in Rhodes Airport with no delays, so your Holiday in Rhodes will start with the best possible way for you and your family.

Get a Quote

Basic & Comfort Package

Car Hire Rhodes Airport

Premium Package

Car Hire Rhodes Airport

Rent a Car Rhodes Top Destinations


Rent a car in Rhodes and use our FREE door-to-door delivery service. We deliver your rental car to all destinations on the island, so you don't have to search for our stations. Save time and money.

Car Hire Rhodes Car Hire Faliraki
Car Hire Faliraki

Economy car Rental Rhodes is offering a Grate variety of New, Clean, and Safe cars, so your car hire in Faliraki will give you the opportunity to Enjo...

Get a Quote
Car Hire Rhodes Rent a Car in Lindos
Rent a Car in Lindos

Rent a car in Lindos and Explore Rhodes Easily and with complete Freedom and Safety. Economy car Rental Rhodes is offering a Grate variety of New, Cl...

Get a Quote
Car Hire Rhodes Rent a car in Ixia
Rent a car in Ixia

Rent a car in Ixia and we will Deliver it to you at your place of Residence with no Extra Cost. Economy car Rental Rhodes is offering a Grate variety...

Get a Quote
Car Hire Rhodes Rent a Car Kolymbia
Rent a Car Kolymbia

Rent a car in Kolymbia and we will deliver it to you at your place of Residence with no Extra Cost. Up to -40% Special Offers and Additional Early Bo...

Get a Quote
Car Hire Rhodes Car Hire Pefkos
Car Hire Pefkos

Rent a car in Pefkos and we will deliver it to you at your place of Residence with no Extra Cost. Economy car Rental Rhodes is offering a Grate varie...

Get a Quote
Car Hire Rhodes Car Hire Stegna
Car Hire Stegna

Rent a car in Stegna and we will deliver it to you at your place of Residence with no Extra Cost. Economy car Rental Rhodes is offering a Grate varie...

Get a Quote

Car Rental Rhodes Services


Car Hire Rhodes - Select Economy Package

Rent a car Rhodes - Select 1 of the Packages offered for each Car Hire in Rhodes according to your needs and budget. No Prepayment needed with Premium Package.

NEW CARS FOR RENT

We offer Rental Cars in all sizes for Car Rental in Rhodes, Hire a Car or Mini Van 7 - 9 Seats in Perfect condition. Clean and 100% Sanitized.

Free Delivery / Collection

Hire a Car in Rhodes Airport, Rhodes Port or your Accommodation, and we will Meet you there at the Agreed time for a Fast Accurate & Friendly Delivery

SATISFACTION GUARANTEE

Your hired car in Rhodes Will Cover your Needs & Expectations. If not, it will be Immediately Replaced With the Best Possible Car Available. 4,9 Stars Rated Service

Rent a Car Rhodes Offers


Enjoy all our latest offers and get the best prices as well as the best quality. Rent a car in Rhodes, that's the best and most economical way to explore the island. Enjoy the combination of Rhodes natural beauties.

Car Rental Rhodes Top Service Guarantee


We are offering a variety of Cars, Services, and rental Packages to meet all your travel needs, at the Best Prices.

Last Minute Availability for Car Hire in Rhodes

We offer last minute availability for car hire in Rhodes and at the best prices in Rhodes.

Best Prices Guaranteed at Rhodes Economy Rent a Car

We offer the best car rental prices on the island of Rhodes, and this is a guarantee.

Car Rental Rhodes Top Service Guarantee

Car Hire Rhodes - No Hidden Charges

Choose your Car hire in Rhodes agreement! Pay what you agreed for! And most importantly, get what you paid for!

No Warranty Required on Premium Package

Select the premium Car Hire Economy Package and enjoy full services and without a need for a Guarantee.

Car Rental Insurance in Rhodes

Car Rental Insurance in Rhodes

With Rhodes Economy rent a car we offer free of Charge included in all car groups and in all rental packages:

  • Liability Insurance - Third Party Insurance
  • Collision Damage Waiver (CDW)
  • Theft Protection Waiver
  • Fire protection Liability Insurance.

Optionally if you choose our Premium Package at the car groups offered (small, medium size cars & Minivans) you will have the full damage waiver included with NO Deductible!

That means THERE IS NO AMOUNT you’ll have to pay if something happens during the time of your hire.

For peace of mind and no surprises, choose our no-deductible option to your Rhodes car hire with our Premium package!

Download Rhodes Rent a Car App

Visiting Rhodes? Visit our website via your mobile phone and install our application in order to get the best prices for Car Hire in Rhodes instantly!

View Details

Explore Rhodes by hiring a car


Hire a car and explore Rhodes with convenience and flexibility. Have the freedom to organize day trips at your own pace, without time restrictions. Have a relaxing holiday.

Car rental in Rhodes airport, benefits, quick tips and what to look out for

The beautiful island of Rhodes can be discovered easily and comfortably with car rental at the airport. There are many benefits if you rent a car in Rhodes airport, and we can give you some tips that might be really useful, but there are also some things to watch out for. Benefits of renting a car ...

View Details

Can you rent a car and drive around Rhodes in a day?

If you only have one day to explore the island of Rhodes, then you should rent a convertible to enjoy the beauty of the island. A convertible offers an outdoor experience that allows you to enjoy the sun and views along the way. In addition, a convertible is a fun and unique way to explore the islan...

View Details

Is it worth it to rent a car in Rhodes?

Rhodes is a popular tourist destination, known for its rich history, beautiful beaches and picturesque landscapes. There really is a lot to see and enjoy, which is why most visitors choose to rent a car to explore the island at their own pace. But is it really worth it to rent a car in Rhodes? If y...

View Details

Rhodes Ultimate Guide: A guide for the island's best attractions and getaways by car

Planning a holiday on the beautiful island of Rhodes? From beautiful beaches to ancient ruins and delicious food, Rhodes has something for everyone. There really is a lot to see and do, so it can be hard to plan your trip. To help, we've created this ultimate guide to car hire, the island's top attr...

View Details
They Say About Us

Frequently Asked Questions Rent a car in Rhodes

Let us help you by answering most of your questions. We will be happy to answer any questions or inquiries so that you can decide the best car rental deal for your vacations in Rhodes

Hiring a car in Rhodes is highly recommendable. You will be free to explore the island at your own pace and enjoy its beauty. The amazing medieval city of Rhodes, the beautiful Acropolis of Lindos, and the stunning beaches all the way to Prassonisi the southern point.

Hire a car in Rhodes by Rhodes economy car rental, if there is no credit card available choose one of our cars at our Premium package and enjoy a complete peace of mind !Be totally covered by the fully comprehensive insurance with no excess so the credit card to collect your car will not be necessary. We only require a Fuel Warranty in Cash.

Hire a Car in Rhodes by Rhodes economy rent a car and avoid possible Additional Charges here what you agree for is what you will pay, No small print and no Additional charges ! Unless the driver chooses to add some extras during the car delivery in Rhodes.

When you hire a Car in Rhodes By Rhodes economy rent a car, our policy is very simple. The hirer is obliged to return the car with the same amount of fuel, as he received it.If the vehicle has less fuel, then the tenant is charged for the difference.

The kilometers are completely free if you hire a car in Rhodes by Rhodes economy rent a car and that means that every day you can drive as many kilometers as you wish without extra charge.

To hire a car in Rhodes if you are from the EU or the Eurozone all former Soviet Union countries, Turkey, the USA, Canada and Israel, you only need your country’s driving license, except if your driving license is not in Latin script. If it is not in Latin script, then you need an International Driver’s License.If you come from U.K. then the domestic U.K. driving license is valid. If you come from a country out of the EU or the Eurozone, you need a valid international driving license.

Car hire Deliveries in Rhodes are available 24 hours a day if you wish to hire a car at our airport station. There are office hours on our other offices around the island depending on the station you will rent a car in Rhodes from. If the delivery of your rental car is out of the office hours there is always a small additional fee.

In these cases, you should contact us by calling our call center at Rhodes Economy Rent a car, so that we can better serve you under the new circumstances.

To add extra services to your reservation, please e-mail us with your reservation number, and we will add them for you, or you can add the extra service when you collect your car from the representative of Rhodes Economy car hire.

Meeting Rhodes economy rent a car representative in Rhodes airport is very easy. You will find as on your way out of the airport after you collect your  luggage so you do not need to search for us. For more details please Click here.

By booking online, you can usually get much cheaper prices than if you show up on the day for car hire in Rhodes. You can also be sure the car you want will be there ready for you. If you book in advance, not only can you save a large amount of money, but if you haven’t booked and show up on the day there may be only a limited range of vehicles, or also they may have sold out entirely. The general rule is, the further in advance you book, the bigger the discount for your car hire in Rhodes is!

If you choose our Premium Package for your Rhodes car hire with all the benefits and total insurance coverage included, as an additional offer, you will be served in the arrivals terminal of Rhodes Airport without the need to be transferred to any other location.

If you choose a Premium package for your Rhodes car hire, then you will not have to leave a guarantee, because both the vehicle and the passengers will be covered as stated in the general rental terms. There will be a deduction of €100 on the credit or debit card or in Cash as a guarantee for the coverage of possible traffic violations and the observance of the terms of the Rhodes Economy Rent a car contract and the smooth use of the vehicle. Credit / debit cards must be registered. If you decide not to select our Premium package, then you will need to leave a deposit. This deposit will depend on the vehicle group that you have chosen for your rental. The deposit will be unblocked at the end of your rental if no damages have been registered on the vehicle.

• Loss of child seats.• Loss/Damage/Theft of keys, aerials, jack, safety triangles and vests, windscreen wipers, petrol cap, luggage covers, or any other fixed or mobile component of the vehicle.• Damage to the engine through negligence.• Theft of the vehicle with keys left in the ignition.• Fines due to breaking traffic laws and regulations during the hire period are the responsibility of the driver of the vehicle. In the event of a fine being received an administration handling fee of 40€.• Refueling with the wrong type of petrol.• Loss/Damage/Theft of personal belongings.

If you have purchased an annual policy or additional insurance/cover from your credit card or the travel agents/broker where you made your reservation, take into consideration that this insurance/cover is NOT provided directly by Rhodes Ecomomy Rent a Car. Therefore, you are liable to pay the deposit amount or any excess in case of damage to the vehicle and claim the reimbursement of this amount from the company where you have purchased your insurance/cover from.

Hire a car in Rhodes from anywhere you want. Select any delivery point you want, your hotel, your apartment, or any other place, and the car will be delivered to you with no delivery fees. You do not need to look for us… we will look for you!

Rhodes is a very big island with a very good road system.It's essential to have a way to get around if you wish to explore it. Hire a car in Rhodes, save time and money, and organize your trips around the island. Make this holiday the one to remember.

Rhodes is an island, and like all islands is very easy to find your way around. There is one main road that goes all around it, and with this road you can explore all the beautiful beaches and the traditional villages near the sea, with the amazing Greek taverns, and 3 roads that go across the center of the island with the beautiful forests and mountains driving you from one side of the island to the other. So hire a car in Rhodes is a lot easier and enjoyable than you think.

When choosing a car to rent for your trip to Rhodes, there are several important factors to consider. First, consider the size and type of car you need. If you're traveling with a large group, all your family, or you simply require space for a lot of luggage, a minivan, or SUV might be the best option. If you're looking to save money, then rent a small, fuel-efficient car. If you plan to really explore Rhodes, hire a car with good handling and a comfortable ride. If you're planning to drive on rugged or unpaved roads, a car with higher clearance and all-wheel drive might be a better choice. You also need to consider the rental company reputation and the rental conditions, such as insurance, fuel policy, and location. Most importantly, compare prices and reviews from different rental companies in Rhodes, Google reviews would be the best source of information.Book in advance to ensure availability and get the best deal.Take the time to choose the right car to hire in Rhodes for your trip, you can ensure that your journey through Rhodes is comfortable, safe, and enjoyable.

Some key things to look for when comparing car hire companies include: Pricing: Compare the prices for the type of vehicle you are looking for, and make sure there will not be any additional fees or taxes that may be added on. Make sure the company has a good selection of vehicles to choose from. Make sure the company's insurance policy covers all types of damages. Read reviews from other customers and check the company's reputation for customer service. Find out if the company offers services such as delivery, pickup & 24-hour support.